Ça mousse dans la nouvelle brasserie du Brussels Beer Project qui ouvrira ses portes ce samedi 24 octobre.
Ça mousse dans la nouvelle brasserie du Brussels Beer Project qui ouvrira ses portes ce samedi 24 octobre.
Les novices ou grands amateurs de bières artisanales ont une nouvelle adresse à Bruxelles. Ce samedi 24 octobre, au 188 rue Dansaert, les installations du Brussels Beer Project (BBP) ouvriront leurs portes. Un investissement de 600.000 € initié en 2013.
Les ambassadeurs, collaborateurs, aficionados ou simples curieux pourront profiter des petites nouvelles du BBP, désormais brassées sur place : la surprenante Chove Chuva aux fèves de Tonka, la douce Bohème aux houblons tchèques et la Bloody Pumpkin de circonstance à la … citrouille.
L’équipe présentera également sa nouvelle plateforme en ligne, mybeerproject.be, où les internautes proposeront leur étiquette, leur image et leur musique que le BBP se chargera de transformer en goût, à l’issue d’un concours organisé sur les réseaux sociaux.
Fer de lance des nouvelles microbrasseries bruxelloises et basé sur la co-création et l’innovation, le BBP mise sur la production de bières éphémères et atypiques.
Charte des commentaires
Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, et utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans en mentionner la source. La rédaction du BBB se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Les commentaires sont modérés a priori.