Photo du PASS ouvert dans le Jardin Botanique
27
Oct
2018

Le PASSmusées a pour ambition de faire voyager les Belges dans leur propre pays, par le biais de la culture.

Le PASSmusées, pionnier intercommunautaire. Photo : Chloé Vincent (BBB)

Le PASSmusées a pour ambition de faire voyager les Belges dans leur propre pays, par le biais de la culture.

27 Oct
2018

Le PASSmusées, une bonne raison de traverser la frontière linguistique

Depuis le 20 septembre, vous pouvez visiter en accès illimité plus de 120 musées belges, pour 50 euros par an. Ceci grâce au PASSmusées, qui a déjà convaincu plus de 20 000 personnes. Les revenus sont directement reversés aux musées participants, dont la liste est actualisée chaque semaine sur le site officiel du PASS.

Charte des commentaires

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, et utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans en mentionner la source. La rédaction du BBB se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Les commentaires sont modérés a priori.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Rapprochement IHECS/ULB : l’inquiétude de certains étudiants

Depuis plusieurs mois, des rencontres ont lieu entre les deux institutions bruxelloises. Alors que l’UCL et Saint-Louis sont également en...

Fermer