07
Avr
2019

Peut-on comprendre une société à travers l'art urbain ? C'est le pari d'Imane et de Thomas qui ont photographié les murs de la capitale.

Photo : BBB

Peut-on comprendre une société à travers l'art urbain ? C'est le pari d'Imane et de Thomas qui ont photographié les murs de la capitale.

07 Avr
2019

#RabatBondyBlog : Street art, les murs ont la parole

Après le passage des étudiants de l’IHECS au Maroc, me voilà en Belgique. Moi, c’est Imane étudiante à l’ISIC à Rabat. Accompagnée de Thomas, étudiant bruxellois, je me lance dans les rue de la capitale, armée de mon appareil photo, pour en apprendre un peu plus sur l’identité belge.

À mon tour de découvrir leur société, mais d’une manière un peu particulière : c’est à travers le street art que j’aimerais approcher la culture et comprendre ce qui anime les Bruxellois. Pour découvrir notre reportage, cliquez ci-dessous.

 

Charte des commentaires

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, et utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans en mentionner la source. La rédaction du BBB se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Les commentaires sont modérés a priori.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
#RabatBondyBlog : La jeunesse marocaine face au changement climatique

Le Maroc a été largement applaudi pour sa législation, ses plaidoyers et ses projets axés sur la lutte contre le...

Fermer